Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Feb 2005

Queens of the Stone Age : annulation de la tournée, cas de force majeure

Publié par Arbo  - Catégories :  #Queens of.. (QOTSA)

Red Alert pour le leader des Queens Of The Stone Age hospitalisé le lendemain du concert parisien (21/02/05 -Trabendo)
Victime d'une sérieuse infection pulmonaire, le leader des Queens Of The Stone Age, Josh Homme, a été hospitalisé, conduisant ainsi à l'annulation du reste de la tournée qu'effectuait actuellement le groupe en Europe.
Le rocker de Go With The Flow a ainsi été obligé d'annuler ses concerts, qui seront tous reprogrammés selon les QOTSA, après qu'il ait commencé à cracher du sang dans sa chambre d'hôtel à Paris, selon Femalefirst.co.uk.
Lors de son passage à Amsterdam, en Hollande, les médecins lui avaient diagnostiqué la grippe, jusqu'à ce que la condition physique du chanteur prenne la tournure plus dramatique que l'on connaît.
Outre un communiqué de presse, le groupe a informé ses fans via leur site Internet en publiant ce message : "On a vécu beaucoup de choses lors de nos tournées, des chevilles cassées aux foies meurtris, mais nous n'étions pas préparés à cette attaque implacable de bactéries. Nos fans savent qu'on n'est pas des mauviettes et ceci est suffisamment grave pour que chacun de nous se sente impliqué. Nous serons de retour dès que possible pour honorer nos concerts. Et quand on jouera, on vous réservera quelque chose de spécial, à vous qui avez acheté ces places de concert sans pouvoir en profiter. On n'a pas pour habitude d'annuler et on s'en souviendra."

Anne-Sophie Parigot - Article MTV.fr

Commenter cet article

Miléna 05/03/2005 13:59

Ah j'étais pas au courant de ça... Mais pour la question que tu m'as posé, oui je suis sûre qu'ils seront dans l'album de la semaine, car je crois (j'avoue que j'en suis pas 100% sûre) qu'ils l'ont tourné avant le concert. On verra bien de toute façon ! A bientôt !

Archives

À propos

Toutes les news BAM !!! Retrouvez tous les concerts des meilleurs groupes rock-indés sur Bordeaux et Paris.