Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jan 2008

Maria Sharapova remporte l'Open d'Australie 2008...

 - Catégories :  #Masha (MisSharapova)

Maria Sharapova, première Russe à gagner sur les terres australiennes de Melbourne !
undefined
Au terme d'une quinzaine Australienne triomphante, Maria  Sharapova seulement  20 ans, s'adjuge ainsi sa 3ème victoire en Grand Chelem  (après Wimbedon  2004 et l'US Open 2006). Elle domine en finale Ana Ivanovic 7-5 / 6-3.



NEWS du 31/01/08 : Masha récente lauréate de l'Open d'Australie est un cœur à prendre,  extrait de son interview du jour au Vanity Fair allemand où elle se lache un peu : "Si jamais j'aime un homme autant que j'aime mon chien, alors cet homme aura un vrai problème, parce que je suis folle de mon chien
Maria Sharapova quitte Melbourne !
Commenter cet article

Archives

À propos

Toutes les news BAM !!! Retrouvez tous les concerts des meilleurs groupes rock-indés sur Bordeaux et Paris.