Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Mar 2005

Le leader des Stereophonics arrêté à cause de son t-shirt

Publié par Arbo  - Catégories :  #Breves de Rock

Kelly Jones, le leader des Stereophonics a été arrêté au moment de l'embarquement, à l'aéroport de Londres Heathrow, après que le pistolet imprimé sur son t-shirt ait déclenché l'alerte de sécurité.

Le chanteur de Have A Nice Day a alors été pris à part par les vigiles, lesquels ont passé ses vêtements au détecteur de métaux.
Kelly Jones est alors resté bouche-bée lorsqu'on lui a annoncé que son t-shirt, représentant un pistolet dont sortait une flamme, n'était pas admissible à bord.

Le chanteur a déclaré : "J'ai bipé en passant le détecteur de métaux, et ils ont alors pris ma ceinture, ma montre et mon téléphone. Puis le mec m'a pris à part et m'a dit 'Vous savez que vous n'avez pas le droit de porter ça !'. Je lui ai donc répondu 'Je n'ai pas le droit de porter quoi ?'.
Franchement je n'en avais aucune idée..."

Un agent de sécurité a alors montré du doigt le t-shirt de Kelly Jones, selon Femalefirst.co.uk. Ce dernier a poursuivit : "J'étais là, 'Qu'est-ce que je peux bien faire avec un pistolet sur mon t-shirt ?!' Et à ce moment là, le type a appelé son supérieur.
Donc je lui ai demandé s'il plaisantait. Puis il a commencé à me demander si le dessin de mon t-shirt était en relief, ce qui n'est pas le cas. J'ai bien cru qu'il allait me demander de me changer ! C'est fou, mon t-shirt n'était pas chargé !" 
Commenter cet article

Stereosound 11/05/2005 13:57

Bonjour , plutot cool ton blog, Sache qu'un nouveau forum sur les stereophonics est né : Stereosound

Viens le découvrir en exclu sur :

http://stereosound.forumactif.com

Archives

À propos

Toutes les news BAM !!! Retrouvez tous les concerts des meilleurs groupes rock-indés sur Bordeaux et Paris.