Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Aug 2006

Road To Rock En Seine 2006 : Horaires des concerts et News

Publié par Arbordelais  - Catégories :  #Festivals Rock (Inrocks-RES-...)

Programmation Rock En Seine 2006

NEWS du 17/08/06:
Richard Ashcroft annule Rock En Seine et est remplacé par Kasabian ! Plutôt une bonne nouvelle car dans un bon jour (good trip?), l'ambiance de ces petits gars du nord, dignes héritiers des mancuniens StoneRoses/Charlatans/... pourrait bien mettre le feu à la scène  de la cascade. Leur 2ème album "Empire" sortira le 28 août.

Les pastilles rouges numérotées correspondent à mon parcours "prévisible" du combattant pour Rock En Seine 2006 du vendredi 15h00 Wolfmother à samedi 23h15 Radiohead ! En espérant éviter la boue et trouver de nombreux points de ravitaillement :) Et les clips présentés sur les écrans géants sont sélectionnables via  http://fr.launch.yahoo.com/rock-en-seine-2006/rock-en-clips !
Alors votez utile et imaginatif, c-à-d autre chose que pour le clip des Red Hots vraiment trop dèjà vu, qui sent la récup à plein nez, et de mauvais goût concernant Kurt Cobain !
Commenter cet article
C
merci beaucoup pour ces précisions. mais je sais comment faire ... j'ai une technique qui marche ... vivement le 25 et le 26!! j'en peux plus d'attendre. hier soir échauffement avec franz ferdinand, ENORME!!!! ils foutent un feu terrible. et cool ton blog.
Répondre
A
3 ans de suite que je rentre avec mon APN, mais faut être discret because par ex. si ça devient comme à Solidays, où maintenant les gars de la sécu ont la facheuse tendance de faire la police avec les gars du 1er rang qui mitraillent !!! Benh tu m'diras, faut juste se mettre au 2eme rang... Votez Raconteurs ou White Stripes ....
Répondre
C
euh, question pour la novice de rock en seine que je suis: je vois que tu as pris des photos. peux-t-on rentrer avec son numérique?? aux eurocks oui, mais rock en seine connais pas. et moi je vote pas pour red hot. je suis d'accord avec toi.
Répondre

Archives

À propos

Toutes les news BAM !!! Retrouvez tous les concerts des meilleurs groupes rock-indés sur Bordeaux et Paris.