Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Jan 2005

BAM Blog for Asia

Publié par Arbo  - Catégories :  #The Bam Touch

Depuis la catastrophe, de nombreuses célébrités ont répondu à l'appel de la solidarité. Le dernier en date à avoir fait une donation n'est autre que Jackie Chan, qui a fait don de 78 000$ à l'UNICEF.

Effarés et choqués par la destruction provoquée par les tsunamis qui ont martelé l'Asie du Sud il y a juit jours, Linkin Park et la Croix Rouge Américaine se sont associés pour monter Music for Relief, une oeuvre de charité destinée à venir en aide aux victimes de la tragédie.

Les Linkin Park ont déjà donné 100 000$ pour faire avancer les choses, et espèrent que leurs fans et la communauté musicale suivront le mouvement.

Maria Sharapova a également fait un don de 100 000$ aux victimes du tsunami. Elle était arrivée à Bangkok afin de disputer le 2 janvier une exhibition avec Venus Williams.

Consultation des pages spéciales de Médecins Sans Frontières et de la Croix Rouge pour de plus amples informations sur le cataclysme.

A noter que MSF a suspendu la collecte de dons depuis le 3 janvier 2005 (explications ici où dans le commentaire du BAM Blog for Asia du 2 janvier 2005)

Commenter cet article

Archives

À propos

Toutes les news BAM !!! Retrouvez tous les concerts des meilleurs groupes rock-indés sur Bordeaux et Paris.