Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jan 2005

2005 l'année de l'Elefant ?

Publié par Arbo  - Catégories :  #Breves de Rock

 Un nouveau groupe New-Yorkais, dans la lignée d'Interpol et digne héritier de la vague cold-wave... voici Elefant (album à suivre le 24/01/05).

Voir le Clip Misfit

Commenter cet article
M
Hmm j'ai bcp entendu parler de ce groupe ces derniers temps, va falloir que j'me bouge pour l'album...<br /> Sinon j'ai fait un tour d'horizon sur ton blog et je le trouve génial, en + t'as les mêmes références que moi (Photo &Gigs par exemple), si ca te dit j'peux te mettre ds mes liens, mais donne moi une mini description à mettre.<br />  
Répondre

Archives

À propos

Toutes les news BAM !!! Retrouvez tous les concerts des meilleurs groupes rock-indés sur Bordeaux et Paris.