Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jun 2007

Maria Sharapova stoppée dans le carré de dames du Roland Garros 2007

Publié par Arbordelais  - Catégories :  #Masha (MisSharapova)

Un jour sans pour Maria Sharapova aux portes de la finale

Le Roland Garros de Maria Sharapova prend fin sur une bien triste 1/2 finale, dominée 6-2 6-1 par Ana Ivanovic . Jamais dans le rythme, totalement apathique, elle aura commis beaucoup de fautes directes. Rendez-vous pris pour Wimbledon à partir du 25 juin sur un gazon que Masha affectionne particulièrement.

Maria Sharapova se qualifie pour sa 1ère demie finale du tournoi de Roland Garros. Elle a éliminée en quart de finale Anna Chakvetadze 6-3 6-4. Masha rencontrera jeudi la jeune joueuse Serbe de 19 ans Ana Ivanovic (N°7).

Maria Sharapova au bout du suspense en 8èmes de Roland Garros 2007

le détail de ses matchs à Roland Garros 2007 ici
Maria Sharapova gagne son billet pour les 1/4 de finale au terme d'un match héroïque contre Patty Schnyder (N°14). Maria aura sauvé 2 balles de matchs pour un score final de 3-6 6-4 9-7 en 2h37 de match ! La fin de match aura été un peu houleuse, Masha récoltant notamment un avertissement pour dépassement de temps. Elle affrontera en quarts de finale sa compatriote Anna Chakvetadze, et c'est un petit miracle...
Toutes les photos de Masha ici
Extrait de la conférence de presse : Maria , Est-ce le match avec le plus de rebondissements que vous n'ayez jamais connu sur terre ? "Oui. Peut-être aussi l'an dernier, contre Myskina. C'était un match passionnant, j'étais très contente dans faire part. En tout cas, je pense que, l'an dernier, je m'étais battue jusqu'au bout et cette année aussi. Je me suis mise en position de gagner. Je savais que je n'allais pas battre Patty en étant une joueuse de terre, car je ne suis pas une joueuse de terre. J'ai commencé à me déplacer, à bien volleyer. J'ai pris son service, c'était bien. Et, brusquement, les points sont devenus longs. Quand on joue des échanges en 50 coups, il ne faut pas jouer comme cela contre elle. Je me suis dit : « Si je dois perdre ce match, je dois le perdre en jouant mon jeu à moi. » Et votre épaule ? Vous allez obtenir la même réponse à toutes les conférences de presse ! Je la sens de temps en temps, c'est encore là. Ce sera très important de voir comment ce sera demain. Je vais me reposer.
Que pensez-vous des supporters, ils n'étaient pas très justes parfois. Oui, c'était un peu malheureux. C'est dur d'être une joueuse de tennis et Mère Thérèsa en même temps ! C'est comme cela !

Maria Sharapova au Jour le Jour - Roland Garros 2007

 [Suivez ici le détail de ses matchs joués]

Maria Sharapova a avoué ne pas encore être à 100% de ses possibilités. "Je ne suis pas encore au mieux. C'est comme un son, j'entends un "pop" dans mon épaule à des moments tout à fait aléatoires. Surtout au service ou quand je fais des volées." Un forfait est toutefois totalement exclu par Masha.

Commenter cet article

Archives

À propos

Toutes les news BAM !!! Retrouvez tous les concerts des meilleurs groupes rock-indés sur Bordeaux et Paris.