Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Jul 2007

Photos Review de Frank Black au Krakatoa (Bordeaux)

Publié par Arbordelais  - Catégories :  #Breves de Rock

Quelques photos du concert de Frank Black au Krakatoa le 18 juin 2007 (avec en 1ere partie : Malibu Stacy Band). La chronique suivra... enfin, quand la déception sera dissipée... Allez pour se détendre quelques extraits de sa tournée 2007 (Toulouse) où Frank Black a fait un début de concert en acoustique : Extraits "Abstract Plain"  "Sir Rockaby" "Threshold Apprehension"
 
 
Ci-dessous l'intégral du Live du concert du 4 juillet de Frank Black au Paradiso, histoire de se reconcilier avec un vrai concert  de ce phénomêne...avec en prime 2 reprises des Pixies "Mr Grieves" et "Velouria" (Tracks 3 & 4)
 

Review de concert du Krakatoa du 18 juin 2007 : Pas grand chose à dire sur ce concert baclé et gaché de Frank Black : à peine 1heure de concert, un son épouvantable, une playlist peu joviale (peu de vieux titres et beaucoup de titres inaudibles de son album bien bourrin à sortir en septembre sous le nom Black Francis).

Un Mister Charles plus qu'agacé par des problèmes techniques et qui en déchirera sa playlist, bonjour l'ambiance... Ah oui il y avait aussi le rappel, si on peut appeler ça un rappel, puisque un seul morceau où Charles prendra enfin une guitare acoustique... avant de s'en aller comme un voleur après 2minutes30 et avec nos 20 euros du concert  en poche et sans que le public amorphe et apathique bordelais ne proteste ! Bref un concert à oublier d'urgence  ! Donc pas merci pour hier soir le gros Black mais long vie aux Pixies !

Commenter cet article

Archives

À propos

Toutes les news BAM !!! Retrouvez tous les concerts des meilleurs groupes rock-indés sur Bordeaux et Paris.